Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:09

font-plaque.jpg

font-blason.jpgfont-05.jpg

A l'approche de la source mythique de Fontaine de

 Vaucluse, les visiteurs s'engagent sur un lieu de pèlerinage

 séculaire. D'instinct, arrivés au bout du sentier et dominant le

 gouffre, ils investissent la Fontaine d'un sens sacré.



Pour la carte de France des paysage ce dimanche

 

 

font-carte.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je connais ce n'est pas très loin de chez moi c'est très joli la vidéo est formidable bises MA<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce beau diaporama, j'aime beaucoup la roue du moulin ! j'ai "trainé" dans la région mais pas souvenirs d'être allée dans ce lieu . Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu en retard pour répondre trot occupé en ce moment merci pour vos commentaire je fait un copie colle pour répondre excuse moi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies eaux turquoise !<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu en retard pour répondre trot occupé en ce moment merci pour vos commentaire je fait un copie colle pour répondre excuse moi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour la découverte.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu en retard pour répondre trot occupé en ce moment merci pour vos commentaire je fait un copie colle pour répondre excuse moi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli diaporama qui donne envie d'aller se promener dans toute cette verdure ! région que je ne connais donc une agréable découverte !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu en retard pour répondre trot occupé en ce moment merci pour vos commentaire je fait un copie colle pour répondre excuse moi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sergio
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..

Texte Libre

Pages