Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:05

Adossé à un arbre (A un arbre)
Je jette des cailloux dans l'eau
Mes souvenirs s'attardent (Ils s'attardent)
Dans l'espoir de te voir bientôt
Je suis seul et pourtant
Je vois ton visage
Qui s'envole là-bas
Comme un nuage

C'est la fin des vacances (Des vacances)
On a rangé les pédalos
Notre amour d'enfance (Mour d'enfance)
N'était qu'un coup d'épée dans l'eau
Mes Copains sont partis
Tenant le bras des filles
Moi je n'ai pour amie
Que l'ennui

Adossé face au monde (Face au monde)
Je jette des cailloux dans l'eau
Mes pensées vagabondes (Vagabondes)
Me répètent ton nom
"irene irene"
Plus rien n'a d'importance
Que nous et notre amour.
Souvenirs en partance
Vers toujours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Te voilà de retour ? <br /> <br /> <br /> La rentrée ammène son lot de changements....en premier avec nos blogs qui vont encore changer......dur dur, il va falloir ou s' adapter à sa nouvelle formule...ou partir voir ailleurs . Pour l'<br /> instant, je teste ......je te donnerai ma nouvelle adresse de blog . <br /> <br /> <br /> Sinon, mon petit fils a attaqué mardi sa seconde année d' école.....d' où il est rentré le premier jour content . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et oui tout a une fin<br /> <br /> <br />  on es partie 1mois et demie   une semaine dans le gard ensuite 3 semaine dans le perigord  avant passe quelque jours dans le cantal<br /> <br /> <br /> et ensuite via la cote le grau du roi une 15 de jours<br /> <br /> <br /> puis retour au bercail avec beaucoup de travail pour remettre en route la maison<br /> <br /> <br /> voila pour over blog je ne sais pas ce qui ce passe on verras plus tard<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sergio
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..

Texte Libre

Pages