Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:23
La fête des grands-mères est une fête commerciale qui n’est pas centenaire et qui si je ne m’abuse doit nous venir des fleuristes. Impossible de passer à côté : depuis le mois de janvier, il y a une pub chez ma fleuriste qui me rappelle que c’est le 04 mars, et même sur mon calendrier s’est noté !

Allez c’est sympa cette fête, c’est l’occasion de passer voir mes mamies ou de les appeler, cela leur fait plaisir et à moi aussi, tout le monde est content, c’est le principal. Mais ce n’est pas parce que je n’ai plu mes grands-pères qu’ils ne doivent pas avoir de fête. Je ne trouve cela vraiment pas juste pour les papis. Alors les mamies, selon je ne sais quel prétexte commercial, ont le droit à un dessin de leurs petits-enfants, un gros bisou qui claque et un « tu sais mamie, je t’aime » et les papis RIEN. Eh bien, je milite pour que les papis aient des bisous qui claquent, des dessins, des « je t’aime » et tout ce qui leur ferait plaisir.

Pourquoi pas le 2ème dimanche de Mars ce serai pas la fête des Papies
a vos Clavier tous les Papies  Mamies et Petit Enfants 
estoront cette fête 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je t'enverrai Dominique participer à la fête ! En tout cas, j'espère qu'il fera meilleurs, car quelle caillante ce soir !<br /> Bisous ! <br /> Bonne nuit !  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il fait froid  je dirai même très froid avec ce vent du nord<br /> bonne journée bisous  serge<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison, ce n'est pas juste pour les grands-pères, alors, je vais aussi instaurer le second dimanche de mars comme fête des papys ! MDR......j'ai eu droit à mon dessin ce matin, le premier de<br /> mon petit fils  !<br /> Quel temps pourri, il n'a pas arrêté de neiger à Chanas ! j'ai fais des vidéos pour preuve !<br /> Bisous ! Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui dimanche prochain je lance la fête des papies<br /> bonne soirée<br />  bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Serge,<br /> bon dimanche ! gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir jany un peu en retard pour te répondre  bonne fête car aujourd hui c est la fête des femmes  dimanche prochain c est la fête des papies<br /> faut jouer le jeu<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> serge<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sergio
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..

Texte Libre

Pages