Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 15:10

dyn009 original 800 537 jpeg 2647736 b6cc21aeeebca0674e4cdcdyn009 original 800 537 jpeg 2647736 2bdb60dbf9c4d0cb447a64
Le village est situé dans le Bas Vivarais, sur les Plateaux Calcaires du Sud, en bordure du Rhône, il fait partie du canton de Bourg-Saint-Andéol et voisin des communes de Larnas et Viviers. La plus grande ville à proximité de Saint-Montan est la ville de Pierrelatte située au Sud-Est de la commune à 9 km. Le rhône et la Conche traversent Saint-Montan. La commune de Saint-Montan s'étend autour de son ancien bourg médiéval.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est vrai, suis-je bête, tu as tout regroupé dans la même communauté !<br /> Ne cherches pas, aujourd'hui j' avais la tête ailleurs ! Les deux chevaux de mes amis ont disparu de leur pré depuis mercredi soir ......d' ailleurs, viens voir sur mon blog, j' ai fait un article<br /> à ce sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' adore ce genre de vieux châteaux ! Si tu avais une communauté sur les châteaux, je pourrai te mettre ceux de Septème, Vienne, Seyssuel , Bressieux la Côte st André , Montseveroux  Anjou et<br /> Chanas aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma communauté  existe église chapelle cathédrale châteaux vielle pierre<br /> <br /> <br />

Profil

  • sergio
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..
  • L'Ordetcho, l'Ordetcho, merveilloux païs Si as pas vis l'Ordetcho aï dzomaï ré vis..

Texte Libre

Pages